YourTextGuru : j’ai la patate !

Après quelques mois de mise en production de la version beta de YourTextGuru, nous avons mis en action aujourd’hui quelques correctifs de qualité pour produire de meilleurs guides, et surtout, nous avons activé notre nouvelle fonctionnalité, nom de code PATATE.

Vous êtes à l’heure actuelle un peu plus de 500 à utiliser plus ou moins fortement YourTextGuru, et pour certains c’est l’utilisation des guides qui est problématique. C’est le cas de certains rédacteurs déjà très rapides, qui trouvent qu’un guide est trop contraignant, avec certes quelques mots très importants, mais aussi des suggestions de mots « pour faire naturel » que ces rédacteurs ne vont pas utiliser car ils font déjà « du naturel ». C’est également le cas de certains SEOs, qui veulent aller plus loin dans l’optimisation, quitte à chatouiller les limites du moteur, et qui voudraient donc plus de mots importants.

Si vous êtes dans ces cas là, nous vous avons écouté, et nous avons rajouté la possibilité de demander la « patate » d’une requête. Cela se fait toujours dans la même interface, sauf qu’au lieu de demander des guides, vous allez cocher la case « je veux la patate », et vous l’aurez, pour 5 jetons.

Chaque requête n’a qu’une patate : si vous demandez 234 guides, ils seront tous différent, mais il n’existe qu’une seule patate par requête, et pour cause puisque la patate c’est L’INTEGRALITE des mots les plus importants du cluster sémantique de la requête que le moteur construit pour proposer ses SERPs. Je dis les mots, mais bien sûr nous proposons les mots importants, et les entités nommées également.

Vous vous demandez encore ce qu’est vraiment la patate ? C’est bien normal, et comme des exemples concrets valent mieux que mes discours ronflants, voici quelques exemples de requête, avec la patate associée :

Voilà, je vous laisse vous faire votre idée. Après, comment utiliser cette patate ? Elle vous donne les mots les plus importants, indépendamment de leur ventilation statistique naturelle, c’est donc à vous de faire vos arbitrages (qui sont faits automatiquement dans les guides), quitte à prendre des risques avec le Grand Google…

Pour tester et commander des belles patates, c’est sur YourTextGuru que ça se passe, et pour commenter c’est ici, dans la joie et la bonne humeur bien sûr.

7 commentaires on "YourTextGuru : j’ai la patate !"

  • Le juge says

    En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais!En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais!En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais!En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais!En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais!En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais! En anglais!

  • Le juge says

    C’est une protestation virtuelle! M’ en fous je fais un sitting des commentaires du blog jusqu’a ce que vous sortiez une version EN…

  • Sylvain says

    Très prochainement !

  • Le juge says

    Tiens pour passer le temps je vais vous mettre les phrases de Melania Trump les plus celebre:

    – Maman disait : « N’est stupide que la stupidité. »

    – «Hasta la vista! Baby!»

    – «They may take our lives, but they’ll never take our freedom!»

    – «Quand on mettra les cons sur orbite t’as pas fini de tourner»

  • Le juge says

    Kumbaya my Lord, kumbaya
    Kumbaya my Lord, kumbaya
    Kumbaya my Lord, kumbaya
    Oh Lord, kumbaya

    Someone’s singing Lord, kumbaya
    Someone’s singing Lord, kumbaya
    Someone’s singing Lord, kumbaya
    Oh Lord, kumbayah

    Someone’s laughing, Lord, kumbaya
    Someone’s laughing, Lord, kumbaya
    Someone’s laughing, Lord, kumbaya
    Oh Lord, kumbaya

    Someone’s crying, Lord, kumbaya
    Someone’s crying, Lord, kumbaya
    Someone’s crying, Lord, kumbaya
    Oh Lord, kumbaya

  • Sylvain says

    Faut faire gaffe, tu vas finir dans les spams ^^
    Si on passe en EN, tu prends plein de tokens directement ?

  • Cet outil serait d’une aide vraiment précieuse notamment pour les personnes en charge de sites multilingues. Complètement d’accord avec Julien ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *